Seize innovateurs mondiaux recevront des subventions d´Expo Live…

In the UK, as well as the majority of other nations, there are a number of strict regulations governing the treatment and disposal of trash, both onshore and offshore. Facilities that manage garbage must be licensed, and all employees at these facilities must have the appropriate training associated with handling waste, which is frequently harmful if not handled appropriately.

Facilities for waste management must also be able to react rapidly to emergencies. Due to their nature, emergencies almost never come with any kind of notice. Because of this, emergency response teams need to be available at all times, 365 days a year.

Each emergency is unique. Need for response teams

الرئيسية

اشهر ادوية علاج الادمان

مراكز علاج الادمان في مصر,علاج ادمان الاستروكس,علاج الاضطرابات النفسية,اشهر ادوية علاج الادمان

Le financement permettra à l’entreprise de développer de nouvelles applications pour PAPTIC, au-delà de son utilisation dans les sacs, et l’aidera également à proposer le produit sur d’autres marchés.

Parmi les derniers bénéficiaires, se trouve un médecin nigérian qui a co-lancé une application mobile et un site web, OMOMI, contribuant à sauver la vie des enfants, après avoir vu un bébé mourir inutilement aux urgences.

“Sans cette opération de lutte contre l’épidémie d’Ebola, ma soeur serait encore en vie et se battrait pour ses enfants,” a déclaré cette femme de 37 ans, dont l’identité n’a pas été révélée pour respecter l’intimité de la famille.

La subvention Expo Live contribuera à promouvoir le concept dans d’autres régions du monde.

Cette start-up utilise la technologie mobile pour rendre le monde plus accessible aux personnes aveugles et malvoyantes.

L’application Be My Eyes met en relation une personne aveugle avec un bénévole voyant, qui décrit ce qu’il voit via une vidéo retransmise en direct.

GoRaymi est une plateforme numérique qui connecte les touristes avec des expériences hors des sentiers battus en Équateur, aidant les destinations régionales moins réputées à bénéficier de l’industrie du tourisme national.

La subvention Expo Live permettra à GoRaymi d´améliorer les aspects techniques de la plateforme et de créer du contenu attrayant sur les destinations, afin d’attirer un plus grand nombre d’utilisateurs.

L’Afghan Institute of Learning, une initiative qui utilise les téléphones portables dans les salles de classe pour éduquer et autonomiser les femmes analphabètes en Afghanistan, fait partie des tout derniers bénéficiaires de la subvention.

Veuillez créditer la Fondation Thomson Reuters, la branche caritative de Thomson Reuters, qui couvre la vie des personnes qui, dans le monde entier, luttent pour vivre librement ou équitablement.

Rendez-vous sur website

“J’ai un enfant à élever toute seule, pas de maison, ma famille ne veut pas me parler.” (Rapports supplémentaires de Katy Migiro et Paisley Dodds à Londres.

Édition : Belinda Goldsmith, Katy Migiro, Zoe Tabary, Andrew Gully et Josephine Schmidt.

Le programme Expo Live a été lancé en janvier 2017, suite à une phase pilote l’année dernière.

Il vise à stimuler l’innovation qui présente un avantage social, en soutenant les projets à l’aide de financement, d’orientation commerciale et de promotion. The Plastic Bank a établi des magasins de proximité à Haïti qui acceptent les déchets plastiques comme monnaie, transformant le produit en ce que l’on appelle le Plastique social.

Le plastique est ensuite trié, recyclé et vendu à des sociétés qui l’utiliseront dans leur production, plutôt que de recourir à des plastiques neufs.

Le cours apprend aux femmes et aux jeunes filles plus âgées à lire et à écrire à l´aide d´un téléphone portable plutôt qu’avec un stylo et du papier, et il leur enseigne des sujets tels que la santé et l’hygiène, les valeurs et les droits de l’homme.

La subvention Expo Live permettra à l’institut de donner davantage de cours d’alphabétisation dans les zones rurales et urbaines.

Outre les 14 plaintes déposées contre l’OMS, deux femmes de Butembo ont également accusé des travailleurs qui ont déclaré appartenir à l’Organisation internationale pour les migrations (OIM); deux autres ont identifié des hommes qui ont déclaré appartenir au ministère de la Santé de RDC.

Le personnel de l’hôtel Butembo a refusé de communiquer le numéro de téléphone ou l’adresse électronique du propriétaire.

Un message avec un numéro de contact laissé par The New Humanitarian et la Fondation Thomson Reuters à la réception des propriétaires est resté sans réponse.

Ayant désespérément besoin d’argent pour subvenir aux besoins de ses trois enfants – et son mari étant parti pendant des mois dans une autre région de RDC – elle a accepté d’avoir des relations sexuelles avec lui et a été terrifiée lorsqu’elle est tombée enceinte, craignant que son mari ne revienne bientôt.

Grâce à la subvention Expo Live, Be My Eyes envisage d’augmenter le nombre d’utilisateurs et de bénévoles, et d´accroître la complexité et la diversité des fonctionnalités.

Share post :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

SpanishEnglishItalianPortugueseGermanFrenchRussian